Skip navigation

Site de Dintikon

„Notre choix pour Papyrus a porté ses fruits !“

«J’ai été respecté dès mon stage. L’équipe me soutient à la moindre difficulté. L’apprenti est bien traité chez Papyrus et est activement aidé en cas de difficulté. L’apprentissage de logisticien est très varié, car on peut changer de service toutes les trois semaines. Ainsi, on est trois semaines dans l’équipement, trois semaines dans l’approvisionnement et trois semaines à la réception des marchandises. Les apprentis ont plusieurs avantages. Outre les repas offerts à la cantine de l’entreprise, un après-midi d’apprentissage a lieu tous les jeudis. De 14h45 à 17h00, les apprentis ont le temps de se préparer aux examens et de faire leurs devoirs. Nous sommes soutenus par nos maîtres d’apprentissage.»
Ernest Gojani, logisticien CFC, 1ère année d’apprentissage

«Ce qui me plaît chez Papyrus, c’est qu’on s’entraide comme en famille. Les collaborateurs et les supérieurs sont très aimables et ce sont tous de bons employés. Tout le monde t’aide, quel que soit le problème. Les formateurs sont toujours là pour aider.»
Angelo Graf, spécialiste en transport routier CFC, 3e année d‘apprentissage

«Je suis tombé sur Papyrus sur Internet. Ayant beaucoup aimé la présentation de l’entreprise, j’ai décidé de soumettre ma candidature. Après les quelques journées d’essai, j’étais encore plus convaincu. J’ai réalisé que je souhaitais faire mon apprentissage en tant que spécialiste du transport routier chez Papyrus. Par chance, Papyrus m’a permis de le faire. Aujourd’hui, je suis absolument ravi de travailler dans cette entreprise. Mon souhait et mon objectif, c’est de terminer mon apprentissage avec succès. L’entreprise m’a également convaincu par ses employés sympathiques et serviables. Mes activités professionnelles correspondent tout à fait à mon métier de rêve et je souhaite les exercer également dans mon avenir professionnel. Je suis enthousiasmé par le travail diversifié de l’entreprise et je recommanderais Papyrus à tout le monde.»
Fabian Grädel, spécialiste en transport routier CFC, 1ère année d’apprentissage