Ajustement des prix

L’ensemble des grands fabricants de papier et de carton ont appliqué au cours des dernières semaines de nouvelles hausses de prix parfois considérables au niveau européen. Ces hausses de prix sont dues à l’augmentation exceptionnelle du prix des matières premières (celluloses et produits chimiques) ainsi qu’à l’augmentation considérable des coûts liés à la logistique et au transport.

Malgré une optimisation continue des processus internes, nous ne sommes plus en mesure de compenser cette hausse des prix et sommes donc contraints d’augmenter le prix de vente des livraisons départ entrepôt à partir du 11 juin 2018 de la manière suivante:

Papiers de bureau / papiers graphiques: 4 %
Enveloppes: 3 %
Emballages: 3 %

Les augmentations sont cumulées aux suppléments actuels et sont clairement indiquées sur les factures.

Pour toutes les fabrications, notre équipe de vente qualifiée vous élabore des offres sur mesure fixant des conditions actualisées quotidiennement.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité à notre entreprise ainsi qu’à nos produits et services.

Papyrus Suisse SA

Papyrus conserve sa position de leader sur le marché en Europe continentale

Comme annoncé la semaine dernière, OptiGroup a conclu la vente de son commerce de gros de papier en Allemagne, Papyrus...

Papyrus garantit le maintien de sa marque propre MultiArt®