L’ensemble des grands fabricants de papier et de carton ont appliqué au cours des dernières semaines de nouvelles hausses de prix parfois considérables au niveau européen. Ces hausses de prix sont dues à l’augmentation exceptionnelle du prix des matières premières (celluloses et produits chimiques) ainsi qu’à l’augmentation considérable des coûts liés à la logistique et au transport.

Malgré une optimisation continue des processus internes, nous ne sommes plus en mesure de compenser de nouvelles hausses. Nous sommes donc contraints d’augmenter le prix de vente de 4% des livraisons départ entrepôt, à partir du 1 novembre 2018 pour les papiers de bureau et les papiers graphiques.

Les augmentations sont cumulées aux suppléments actuels et sont clairement indiquées sur les factures.

Pour toutes les fabrications, notre équipe de vente qualifiée vous élabore des offres sur mesure fixant des conditions actualisées quotidiennement.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité à notre entreprise ainsi qu’à nos produits et services. Cordialement Papyrus Suisse SA

SCALDIA – le nouveau canal de distribution paneuropéen pour la revente

Monsieur / Madame,

Papyrus développe son activité de revente en Europe avec SCALDIA.

En tant que client, cela vous...

Papyrus vous informe sur le traitement de vos données personnelles

Cher partenaire commercial
Chère partenaire commercial