Annonce d’une augmentation des prix entraînée par la hausse du coût des matières premières

Nos fabricants augmentent à nouveau les prix sur tous les marchés européens. Les majorations varient entre 4 et 7 % selon le fabricant, la qualité, la marque et le segment. Ces majorations sont motivées par la nouvelle hausse du coût des matières premières entrant dans la fabrication des produits. La situation s’est surtout aggravée dans le domaine de la pâte de feuillus.

En tant que grossiste, nous ne sommes plus en mesure de compenser nous-mêmes des augmentations d’une telle ampleur, malgré une optimisation interne intensive et continue des processus.

Compte tenu de cette évolution, nous sommes malheureusement contraints de vous annoncer une augmentation des prix à partir du 5 février 2018 pour les livraisons départ entrepôt. Les augmentations sont cumulées aux suppléments actuels et sont clairement indiquées sur les factures.
Les majorations sont les suivantes:

Papiers graphiques et papiers de bureau: 5 %
Toutes les autres gammes: 3 %

Pour toutes les fabrications, notre équipe de vente qualifiée vous élabore des offres sur mesure de la manière habituelle. Nos vendeurs vous informent volontiers sur les conditions mises à jour quotidiennement.

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre compréhension. Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour de plus amples informations.

Papyrus Suisse SA

Papyrus conserve sa position de leader sur le marché en Europe continentale

Comme annoncé la semaine dernière, OptiGroup a conclu la vente de son commerce de gros de papier en Allemagne, Papyrus...

Papyrus garantit le maintien de sa marque propre MultiArt®