Évolution des prix

Il est primordial pour nous de vous informer rapidement de l’évolution des prix sur le marché suisse.

L’ensemble des grands fabricants de papier et de carton ont annoncé au cours des dernières semaines de nouvelles hausses de prix parfois considérables au niveau européen. Ces hausses de prix sont dues à l’augmentation exceptionnelle du prix des matières premières et à la hausse croissante des coûts de production. Les majorations s’élèvent entre 6 % et 9 % en fonction du fabricant.

Malgré une optimisation continue des processus, nous ne sommes plus en mesure de compenser cette nouvelle hausse de prix. Nous serons certainement contraints de réajuster les prix au mois de mai.

Nous vous informerons bien entendu du montant définitif de l’ajustement.

Nous vous remercions de votre compréhension. Un grand merci pour votre fidélité, votre confiance en nos produits et services.

Papyrus Suisse SA

Papyrus conserve sa position de leader sur le marché en Europe continentale

Comme annoncé la semaine dernière, OptiGroup a conclu la vente de son commerce de gros de papier en Allemagne, Papyrus...

Papyrus garantit le maintien de sa marque propre MultiArt®